Gyslaine  06 06 58 56 12

Maître Reiki,

Enseignante et Praticienne

Membre de la FFRU

 

 

 

Le Reiki m’a été enseigné avant tout, comme un chemin d’éveil à soi-même et à l'énergie qui nous porte.

L'enseignement que j'ai reçu est enraciné dans le Reiki Traditionnel Japonais Usui Ryoho et se nourrit des enseignements du "Osho Neo Reiki".

 

Ce dernier permet de s'ouvrir au Reiki de façon "pleine", profonde et multi-dimensionnelle, d'une part, par la méditation et d'autre part, par un "travail interne", qui ensemble, créent une base solide et qui enrichissent sa pratique.

Apprendre à sentir, comprendre, intégrer et accepter nos propres émotions, ouvrir la porte de notre propre monde pour être en mesure de se dissoudre au passage de l'énergie. 

Se reconnecter à l’amour et l'étincelle de vie qui pulse en chacun de nous. 

Toucher une dimension qui va au delà de la théorie et de la technique, une dimension, qui lorsqu'elle s'ouvre et vibre en nous, devient une expérience!

 "Devenir un canal ", prend alors tout son sens!

 

"Le plus gros travail est celui que l’on doit faire avec soi-même" 

 

Il y a un grand "Merci" au fond de mon cœur, à tous ceux qui m'ont guidé et aidé à éveiller ma conscience à cette dimension en moi, à découvrir ce que renfermait mon propre monde (autant physique, émotionnel qu'énergétique), à accueillir avec humilité et respect celui de l’énergie.

 

Merci entre autres, à Ketan Raventos, qui m'a initié du premier niveau, jusqu’au grade de Maitre Reiki.  Celui grâce à qui, j'ai eu envie de pousser d'autres portes...