Deux câlinothérapeuthes

Pour des soins "en particulier", vous pouvez maintenant contacter Renée et/ou Gilles.

Pour nous deux, le processus sera le même : établir le contact doucement, réaliser des exercices permettant de se mettre en bonne condition, réaliser enfin des câlins apaisants. La durée minimum est de 1 heure, mais elle peut être prolongée à la demande.

Tarif : 30 €/h. 

Renée Godard : 06 18 03 70 24

Free hug, rendez-vous individuels pour hommes ou femmes.

Gilles Gallas : 07 67 40 35 49

Free hug, ateliers collectifs, rendez-vous individuels pour femmes, causeries. Sortie Imbolc : 100 €

 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. Le processus est le même : préparation aux gestes empathiques, câlins réparateurs. Une nouvelle approche du bien-être et de la relaxation ! Le fait de câliner déclenche dans l'organisme des ocytocines et donc une sensation de bien-être. la technique est déstressante, réparatrice des méchantes histoires qu'on a pu vivre, permet de se réassurer si on a des bleus à l'âme...

Rien de tel que l'expérience de la pratique d'ateliers collectifs pour préparer correctement la séance individuelle, permettre aux personnes d'être en conscience de soi et de l'autre !  Attention il n'y a aucune intention sexuelle dans nos pratiques, juste l'échange de gestes empathiques, de tendresse partagée un moment, sans conséquence amoureuse.

Voici le commentaire de Mireille pour donner une idée :

"J'ai été très contente de mon après-midi  même si ça me demande un vrai effort de sortir de ma coquille. J apprécie beaucoup ta délicatesse naturelle et c'est ce qui me permet d'accepter ce que tu donnes et aussi de donner un peu. pour moi tu es vraiment dans la bonne attitude. Je crois qu'à chaque fois cet aprem ce que j'ai pu expérimenté, je l'ai fait en respectant ce que je ressentais sans me sentir obligée de, et ça c'est vraiment important que je respecte mes envies. je ne l'ai pas toujours fait dans ma vie. Donc tout ça est très positif et participe à me donner confiance dans la vie! Merci  à toi. Bises et bonne soirée, Mireille".

Un autre témoignage, celui de Louise :

"J'avais entendu parler d'Amma, cette indienne qui fait des millions de câlins à travers le monde... Trouvant le concept intéressant, j'ai lu le livre de Céline Rivière sur la câlinothérapie. J'ai pu ensuite avoir un rendez-vous avec Gilles Gallas. L'idée de recevoir de la chaleur humaine en étant prise dans les bras est géniale. On se sent bien dans les bras de Gilles qui est un très bon câlineur. Je suis sortie de cette séance tout à fait rassérénée, bien dans ma tête et dans mon corps."